Concert du Nouvel An 2019 : par l'Ensemble Orchestral du Tarn

Toute l'année
le 13 Janvier
17:00
Salle polyvalente
TP 12€ / TR 7€ / gratuit - de 12 ans

L’exceptionnel concert donné, à guichets fermés, à Castres, le soir du réveillon de la Saint Sylvestre par l’Ensemble Orchestral du Tarn, en formation symphonique, sous la direction de Pierre Caner, fait halte à Réalmont !

Le programme surprise, minutieusement concocté par l’orchestre et son chef, est présenté comme autant de cadeaux que le public découvre avec bonheur et délectation . Grands classiques et musiques de films, musique légère et airs d’opéra,  pépites musicales, chaque morceau nous invite à célébrer comme il se doit l’avènement de la nouvelle année.

Créé en 2002, en liaison avec le Conservatoire de Musique et de Danse du Tarn, l’Ensemble Orchestral du Tarn possède un répertoire très vaste allant du baroque au contemporain, en passant par les plus grands opéras mais aussi de nombreuses musiques de film. Pierre CANER, récompensé par plusieurs titres durant sa carrière, habitant de Centre Tarn, dirige l'orchestre depuis 2009 et nous fera l'honneur de son talent cette occasion encore.

Réservations

Communauté de Communes Centre Tarn
2 bis boulevard Carnot – 81 120 Réalmont

TEL : 05 63 79 21 27

Accueil Maison de Services Au Public : du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 17h30

Retourner en haut de la page