Expositions à Réalmont : Peinture, sculpture et photographie

Dès sa création en 2011, l'exposition, d'abord uniquement consacrée à la peinture,  accueille des personnalités artistiques fortes:

Casimir Ferrer ( 2011), et Raphael Cordoba (2012). 

Elle s'ouvre à partir de 2013 à la   sculpture et la photographie et consacre depuis chaque année un trio d'artistes confirmés aux talents en résonance :

  • Catherine Huppey, Corinne Chauvet et Bernard Carayon (2013), 
  • Muriel Boursin, Nathalie Cogez et David Milh (2014), 
  • Samuel Imbert, Thérèse Brandeau et Jean Bès (2015), 
  • Judy Biron, Marcelo Carpaneto et Françoise Sanchez-Verny (2016),
  • Bernard Coignard, Magdalena KOPACZ et Thierry Lallement (2017).

Ce sont ainsi près de 300 oeuvres et quelques 80 artistes qui sont réunis chaque année pour le plus grand plaisir des yeux des visiteurs durant 3 jours exceptionnels le premier week end de février.

 

En amont de l'exposition "éphémère" du premier week end de février, les artistes invités d'honneur présentent leurs œuvres dans la salle d'exposition de la Communauté de Communes Centre Tarn durant une quinzaine de jours.

Mises en valeur dans un écrin dédié, leurs œuvres sont ainsi proposées à la visite des nombreux visiteurs qui fréquentent l'EICT et les services publics et culturels qui y sont abrités.

 

Exposition
8e Exposition "Peinture, Sculpture et Photographie en Réalmontais" / 2017
du 03 au 05 Février

Poursuite de l'Exposition dans le cadre de "Peinture, sculpture et photographie en Réalmontais" à la salle polyvalente de Réalmont les 3, 4 et février.

Peinture, Sculpture et Photographie
Exposition
Magdalena Kopacz, Bernard Coignard et Thierry Lallement
du 23 jan. au 01 fév.

Poursuite de l'Exposition dans le cadre de "Peinture, sculpture et photographie en Réalmontais" à la salle polyvalente de Réalmont les 3, 4 et février.

Artistes en Réalmontais 2017
Retourner en haut de la page