Après le vif succès de la représentation de juin 2016, l’Ecole des maris, nous revient pour une nouvelle représentation !
Une belle mise en bouche avant la suite des aventures de la Compagnie auprès du sieur Molière pour juin 2017 !
Il est de ces sortes de maris méfiants que Molière se plait à brocarder et qui mettent toute leur ardeur jalouse à enfermer leurs infortunées pupilles au logis. Ce procédé rend il les malheureuses plus vertueuses ? … Il est permis d’en douter !
Une invitation sera envoyée à tous les Réalmontais de plus de 71 ans
