Octobre Rose : Le débrief

Quotidien
Réalmont

Octobre Rose à Réalmont 

Un Grand Merci à tous les bénévoles, commerçants, artisans qui ont oeuvrés pour que Réalmont apporte sa contribution à la recherche sur le cancer du sein.

Le service social de la Mairie a pris en mains avec les diverses associations l’organisation de cet événement.

Le service technique a posé les parapluies roses qui égayaient notre village. Les vitrines des commerçants se revêtaient de rose.

Le mercredi 4 octobre, sur le marché, l’Adeca, la Ligue contre le cancer et des bénévoles Réalmontais accueillaient convivialement et informaient les personnes.

 

Le dimanche 8 octobre était organisé une randonnée au profit de la recherche contre le cancer du sein. L’Adeca et la Ligue contre le cancer étaient présentes pour donner des informations et vendre des objets au profit de cette cause qui peut toucher tout un chacun.

Monsieur le maire: Henri Viaules et Monsieur le Président de l’Adeca: Docteur Barraud - Krabé donnaient le départ aux 238 marcheurs: un long ruban rose a sillonné notre belle campagne. 

Pendant ce temps un groupe d’une dizaine de personnes, guidé par Béatrix Jollet, arpentait le village et découvrait l’histoire de notre belle bastide.

A l’arrivée, le groupe Monimom accueillait en musique les participants autour du verre de l’amitié.

L’après-midi, pendant qu’une vingtaine de personnes s’initiait à la danse sportive, dix sept équipes occupaient le Bosquet pour un concours de pétanque.

Par ces diverses manifestations, Réalmont a permis de récolter la somme de 3315.61 € reversée intégralement  à l’Adeca. Merci à tous de votre générosité.

Merci aux bénévoles, commerçants, artisans, randonneurs et divers participants, qui avez contribué au déroulement et à la réussite de cette journée au profit de la recherche contre le cancer du sein.

Retourner en haut de la page