Bulletin municipal janvier 2022

Bulletin municipal

Comme chaque début d’année, voici le nouveau numéro de notre bulletin d’information communal.

Le Mot du Maire

Chers réalmontais, chères réalmontaises,

Indéniablement, les deux années que nous venons de traverser ont bouleversé nos habitudes et nos modes de vie.

Nous devons cependant garder espoir, et nous, élus, avons la responsabilité de continuer à nous adapter afin de rester au plus proches de vos préoccupations et de vos attentes.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, j’ai décidé de regarder en direction de ce que j’aimerai accomplir à vos côtés.

Marquée par le 750ème anniversaire de notre bastide, 2022 sera, je le souhaite, tournée vers l’avenir. Pour continuer à écrire, ensemble, l’histoire de notre chère commune.

En ce mois de janvier, l’ensemble de l’équipe municipale bourdonne de projets et d’enthousiasme pour enrichir la vie réalmontaise.

Au début de ce mandat, des projets d’embellissement et de modernisation du cadre de vie ont dû être repoussés. Cette année devrait les voir se réaliser.

Les manifestations festives ou culturelles reprendront, on l’espère, avec force.

Consciente des problématiques environnementales, la Ville de Réalmont a décidé de faire face aux défis de demain et de s’engager dans une transition douce vers une ville plus verte.

Je constate avec plaisir que la Ville de Réalmont jouit d’une vie de village remarquablement dynamique et conviviale. Cet esprit chaleureux est l’âme de notre commune, il a aidé à traverser les récentes tempêtes et je remercie chacun d’entre vous d’y participer au quotidien.

Chers concitoyens, en ce début d’année je me réjouis que nous ayons à nouveau de nombreuses occasions de nous retrouver dans les mois à venir ; que ce soit autour de notre tant attendue Foire Agricole, du traditionnel vide-grenier ou des différentes rencontres culturelles et festives.

Au nom de l’équipe municipale, je souhaite à chacune et chacun d’entre vous une très belle année 2022, qu’elle soit synonyme de santé, d’amour et de prospérité.

Henri Viaules

Retourner en haut de la page