Enfance et jeunesse
Avec le soutien du CAUE du Tarn (conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement), la commune engage une démarche de transformation des cours de l'école publique Jacques Durand.
Objectif : des espaces plus verts, inclusifs et adaptés aux besoins des enfants.
Un premier atelier réunissant l'ensemble des acteurs éducatifs (enseignants, ATSEM, périscolaires, représentants des parents d'élèves) a permis de réaliser un état des lieux de l'existant et d'imaginer la cour de demain.
Un deuxième temps d'échange sera organisé à la rentrée pour la présentation des préconisations de scénarios d'aménagement travaillés par le CAUE.
Le même jour...

Événements
5ème édition
du 22 au 27 Juin 2023
Après le succès des éditions précédentes, 5 artistes internationaux vont à nouveau relever le défi de concevoir sous vos yeux 5 pièces uniques sur le thème de la paix.

Quotidien
organisée par les Réalités Réalmontaises
du 23 au 25 Juin 2023
Fête foraine, Bodégas, Bal, concours de pétanque...